Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plug-in à installer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Si vous connaissez des plug-in fun, proposez les.

De base je pense remettre le parachute déjà,
Pourquoi pas le plug-in qui rajoute les effusions de sang.

Même quelques trucs que l'on pourrait activer lors de soirées à thèmes, plus tôt on aura les noms, plus tôt on pourra checker et voir pour les mettre en place.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

J'ai aussi quelques votes à proposer :

- Pour ou contre les limitations par écarts de frag
- Pour ou contre le TK (team killing)
- Pour ou contre le flash team

Aux urnes ...

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Alors, pour ma part mes votes sont les suivants :
- Limitations, oui mais avec gros écarts : genre 15 frags (comme ça y'a que les gros bourrins qui seront sanctionnés.
- TK : je dirais non, pas très fun d'après-moi.
- Flash Team : Je suis mitigé, les flash team ça fait rager, mais c'est moins grave que le TK, donc je dirais oui aux flash team 

poliakov

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:17 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

pareil que toi Smile

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Mes choix :
- PARACHUTE OUIIIIII (ça me fait trop chelou de pas l'avoir quand je joue chez BjL)
- Effusions de sang ... Je sais pas
- Limitations oui comme tu as dit pour les très gros écarts sinon c'est injouable pour les autres.
- TK pareil que Nexes on l'active pas (car incitation à la rage = moins de fun)
- Flash team on l'active

Ce sont mes préférences, mais on fera en fonction de la majorité !
Aux votes, citoyens !!!

snoopi #64

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

ya aussi plug in quand tu tk a la place que c'est la personne prend c'est la personne qui perd la vie apré les flash team faudra lenlevé parce que y a des gens ils savent pas les envoyé

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Oui j'ai déjà vu ce plugin c'est pas mal, mais si tu mets un headshot à ton pote il meurt quand même ... (c'est du vécu xD)

snoopi #64

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

oui c'est sur ! mais après ya telmen

H@!nE

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Flash team : A activer suffit que deux gars qui se connaissent joue en semble et c'est fini si le flash team n'existe pas
Effusion de sang ! J'en veux pas ca nique le jeu et tu peux te faire travers de tous les sens à cause de ca
Tk : Sans avis je fais toujours gaffe quand je joue
Parachute : Oui mais pas nécessaire
Limitations : Premier niveau +10 deuxieme +15
Les sons : A la limite quelques uns mais pas non plus une 50aines trop d'abus apres
Top15 rank : A enlever tout en gardant des psychostats sinon les gens jouent que pour leur stats

Voila pour le moment

FuFu

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Pas grand chose a dire je suis D'accord Very Happy

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Avec qui ? xD

Bueno

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

A mon humble avis :

- On vire le sang (ça fait rager les mecs qui se font travers) et ça apporte assez peu de fun
- Pour les écarts +10 et +15 (suggérés par H@ine cela rejoint l'idée que j'avais déjà)
- Le flash team est indispensable
- Parachute et retirer les TK : why not
- Le rank et les sons à voir (t'as de la funk ?)

L'important est que l'on peut puisse ajuster par la suite et même tester différentes solutions.

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Bueno à raison, nous ajusterons par la suite.
L'idée de base c'est d'ouvrir le serveur avec des réglages et des plugins de départ
et surtout une ambiance, pour montrer le coté fun du serveur.

Je veux pouvoir me détendre en jouant sur notre serveur Mr. Green

fireball

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

meme avis que nexes Wink apres pour le sang pourquoi pas Wink et faire quelque chose pour les afk si possible Wink

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: Plug-in à installer Répondre en citant

Je pense que dans un premier temps, il faudra que l'on gère les afk nous même.
Genre, si le serveur est presque plein (déjà on fait péter le champagne), on vire les afk.
Sinon ca n'est pas trop la peine.

Enfin, ceci n'est que mon avis, et si un plug-in est capable de faire ça tout seul, tant mieux.
Ca éviterait à un admin de se faire engueuler pour kick si c'est automatique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Plug-in à installer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation