Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Où en somme nous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Etat d'avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Dans ce sujet, on va vous tenir au courant des avancées qui concerne la création des outils de la Team.

Le serveur.
Le site.
Le TeamSpeack.

Pour le moment on en est à 0% ^^
On recherche la meilleure solution, on a déjà quelques pistes.

Ce sujet ne sera éditable que par gamma et moi, pour nous aider, si vous vous y connaissez, vous pouvez ouvrir d'autres sujets dans cette section du forum.

Merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamma
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Salut les faibles !

Voici les infos actuelles :

- On serait bien partants pour prendre un serveur chez dedicore : 35 euros, un TS 20 slots OU un mumble 40 slots, un serv uni core de 40 slots MAXI (on mettra que 20 max dans un premier temps), et un espace de stockage de 25 GO.

- J'irai à la banque m'ouvrir un compte la semaine prochaine donc on en saura un peu plus la semaine prochaine pour les délais d'ouverture de la team.

- On va peut-être ouvrir un peu plus tôt que prévu, suite aux récents événements (perso, je n'ai plus trop envie de faire cette soirée "fun" sur le serv fnp le 3 mai).

- Pour le nom de la team on a avancé un peu, mais pas encore de nom arrêté on a toujours plusieurs choix pour le moment.

- Continuez de poster les maps que vous souhaitez voir et les idées pour cette nouvelle team, toute suggestion est bonne à prendre ;-)

Voilà voilà.

Bisous les noobs !

PS : si vous voulez réagir à ce post, citez-moi et ouvrer un topic dans le bar par exemple. ^^

PS 2 : en attendant, si on a des discussions à avoir ==> teamspeak.ufbteam.com c'est un serv TS public ... si vous voulez avoir une discussion ou une réunion faites un topic avec date et heure et viendront ceux qui pourront ^^

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

J'ai rendez-vous à la banque vendredi en fin d'après-midi pour ouvrir un compte, pour prendre le nouveau serveur !

Donc en attendant continuez de poster vos idées/envies et à répondre à nos questions si vous voulez que votre avis soit pris en compte, sinon tant pis Smile

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un compte de dépôt hier après-midi à la banque, fonctionnel dès aujourd'hui sauf qu'un problème m'empêche de faire un virement depuis mon compte courant aujourd'hui (le mec de la banque a du se planter ce blaireau donc je lui ai envoyé un mail pour qu'il change ça au plus vite).

Concrètement, ça veut dire qu'on va commander la machine dedicore en début de semaine ... lundi, mardi, voire mercredi car c'est un week end à pont donc je sais pas quand mon banquier aura résolu mon problème !

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Flash Info : Réponse de mon banquier ce mercredi matin : la possibilité d'effectuer des virements depuis mon compte courant me sera restituée demain (c'était bien une erreur de sa part ...) donc demain j'effectue le virement vers le nouveau compte, vendredi c'est pris en compte, donc je prends le serv vendredi (oui on est en retard sur le planning : merci mon conseiller qui s'est trompé et merci le week end de pont !)

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Flash info: (ca claque comme entrée, gg Gamma)
On a acheté le serveur, on commence les préparatifs

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Okay,

Donc le serveur est démarré, on vous filera l'IP rapidement ! (dès que j'ai le go de gamma, ce soir logiquement)
Le nouveau forum est installé, mais je doit finir la configuration de base.
Le nouveau site est installé, mais je doit finir la configuration de base.
Le TS est ouvert ! (L'ip sera donnée sur demande sur Steam pour le moment, j'ai pas envie que l'ip traine à la vue de tous sur ce fofo)

Voilà, c'est presque le début de l'aventure !

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Où en somme nous Répondre en citant

Une seule adresse à visiter,

http://allinsanetourist.dedicore.com/

Pour l'instant c'est moche, c'est pas aux couleurs de la Team (elle n'a pas encore de couleurs ^^)
Mais y'a l'ip du serveur (l'accès est peut-être encore restreint, faudra que je test), et l'accès au forum.

J'ai configuré quelques trucs, mais c'est pas fini.
Du coup, n'hésitez pas à venir me voir sur steam si vous avez des questions / propositions / problèmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Où en somme nous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Etat d'avancement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation