Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les maps que vous voudriez voir sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

J'aimerai bien que vous listiez les maps que vous voudriez voir sur le serveur.
Vous pouvez aussi commenter vos choix pour que l'on puisse en discuter Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H@!nE

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

wimbeldon, shogun, pandemonium, bycastor32, delmonte (car c'était une bonne map).

PAR CONTRE S'IL VOUS PLAIT EVITONS TOUS LES REMIX DE D2 PAS ENVIE DE JOUER D2 SOUS LA NEIGE, D2 VERSION CSS, D2 NEW TEXTURE etc.

Et si au passage on pouvait rajouter aussi une de_dust2002 par contre là je vous en serais éternellement reconnaissant tout le long de ma vie de no-life geek hardcore gamer pgm spotted par des admins ESL en mousse et a accusé à cause d'un petit rageux

Dernière édition par H@!nE le Lun 30 Avr - 11:13 (2012); édité 1 fois
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

+1 pour wimbledon Smile

poliakov

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

aim_ak-colt
aim_map
awp_map
awp_india

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

scout_knivers est assez demandée.

poliakov

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

ouep scout

FuFu

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

Scoutt J'avoue  Je suis pour ^^

FuFu

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

Scoutt J'avoue  Je suis pour ^^

snoopi #64

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

ah oui une scoutt et une aim aussi

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

Des noms seraient bienvenus car on ne compte pas mettre qu'une seule aim par exemple.

CS_Deagle5 me plait bien ^^

fireball

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

les maps officiel, awp_map, scoutzknivez, westwood, awp_monopoly, beaucoup de fy_.. si possible .. et pi pourquoi pas essayé des nouvelles ? Smile

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

J'aimerai aussi beaucoup essayer de nouvelles maps.
Y'a peut-être un moyen de le faire sans vider le serveur, mais ca semble compliqué.

A moins de prévenir les joueurs, on met une map pas très connue, mais elle ne durera que X minutes, c'est pour voir, partez pas on recommence avec des maps normales après ^^.
Et tous ceux qui seront restés auront un bisous virtuel...

L'éducation, la négociation, la prévention, ca peut marcher ?

fireball

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur Répondre en citant

ou on peux les essayé quand il ya pas trop de monde aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Les maps que vous voudriez voir sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation