Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Test de configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Gardons le sourire -> Le bar des rescapés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

TEST

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poliakov

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

PAYDAYYYYY Smile

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

Boubourse  Mr. Green

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

Noob !

FuFu

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

LES GAYYYYYY Very HappyD

snoopi #64

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

bande de plow Mort de Rire

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

J'aime bien les icônes du forum pour les nouveaux messages etc DES BALLONS DE FOOT Smile

Merci Nexes pour ce choix de fofo je t'aime Smile

snoopi #64

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

Bannir

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

J'ai choisis rapidement un thème histoire de pas avoir le thème de base tout moche.
Mais il y en a plein, d'ailleurs on peut les tester sur une url différente quand on est admin.

Si tu as du temps à perdre, tu peux regarder les milliers de thèmes proposés, on même en faire un avec tes petits doigts ;-)

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

Mais t'es fou je change rien on s'en tape c'est un forum temporaire ! Moi je kiff les ballons de foot.

Sinon, rapport à la vidéo de Cyprien, est-ce que remarquer en premier lieu  et avant toute chose que tu as posté à 13h37 fait de moi un geek ?

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

oui  Okay

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Test de configuration Répondre en citant

Moi je vois plutôt des espèces d’œufs du futur.
Genre y'a des bébés robots qui vont sortir à l'éclosion.

Mais si tu vois des ballons, pourquoi pas, je suis ouvert d'esprit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Test de configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Gardons le sourire -> Le bar des rescapés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation