Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Gardons le sourire -> Le bar des rescapés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poliakov

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:37 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut à tous,

comme vous avez pu le constater je ne suis pas très présent ces temps ci. Je tiens à vous donner quelques explications afin qu'il n'y ait pas de malentendu.

Tout d'abord la démotivation à cause de l'autre connard qui m'a fait sortir de mes gonds et qui m'empêche pour le moment de reprendre du plaisir à jouer tant que je ne me serais pas expliquer avec lui.

Mais la raison principale n'est pas celle ci pour autant, c'est d'abord un problème d'emploi du temps. En ce moment beaucoup de projets professionnels se sont présentés à moi (rachat de la société dans laquelle je bosse aujourd'hui, création d'une autre société d'importation de motos américaine et aussi une étude pour la création d'une concession Yamaha).  Autrement dit pour le moment je suis ultra débordé et ça risque de durer encore tout l'été avant que tout soit bien mis en place suivant les décisions que je prendrais.

Je tenais juste à dire que je ne vous oublie pas. Malgré que je poste très peu sur le forum, je prends 5 min pour tout lire afin de rester informer.

Le reste du message s'adresse plus à Gamma et Nexes : Pour en avoir déjà discuté avec vous, je sais que vous vouliez que je sois admin du nouveau serveur, cependant compte tenu de mes heures de jeu actuelles, je pense qu'il serait plus judicieux d'en nommer un autre à ma place et le jour où je suis à nouveau dispo et bien nous verrons ce que l'on peut faire. Ceci afin de ne pas être un admin fantôme. 

Sur ce, je vous fais à tous des bisous XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est noté.
Bon courage pour tout ce boulot, il va t'en falloir !

On verra avec Gamma si le besoin d'un 3ème admin du serveur est toujours d'actualité, et si oui, on determinera qui prendra ce poste.

Pas de soucis :-)

H@!nE

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi je soupçonne une fille la dessous

Bueno

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bisous ma couille Okay

poliakov

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Non pas de fille Haine je t'assure. Que du boulot. Une fille aurait été plus facile à gérer que ça lol

Ca y est je signe les statuts de la société d'importation jeudi avec mes associés. Vendredi je pars à Bruxelles pour faire l'enregistrement, ouvrir la boite postale etc... 

Ce qui veut dire que dans le prochain mois je vais partir aux USA, en Russie, en Allemagne, en Italie, en Angleterre pour aller voir toutes les marques avec lesquelles je dois signer les exclusivités d'importation sur la France...

J'espère que les choses vont se goupiller comme je l'ai prévu niveau timing afin de pouvoir me retrouver parmi vous le plus vite possible.

Je vous fais des bisous et vous tiens au courant.

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok poli, content que ça se mette en place.
Si t'as 5 minutes, vient quand même t'inscrire sur le nouveau fofo ;-)

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ce que tu as fait en fait

Mort de Rire

poliakov

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

MDR nexes. T es comme gamma toi lol
Tu demandes qu'on fasse quelque chose que l'on a deja fait...Il m'a fait le coup une fois :p

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mr. Green avais pas vu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Gardons le sourire -> Le bar des rescapés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation