Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fire n play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Fire n play Répondre en citant

J'ai vu que le site FnP, plutôt que d'être fermé, et en fait devenu le QG d'une nouvelle Team.
Les Fire'n'Play.

D'après les quelques lignes présentes sur ce site, celle-ci sera une Team only WAR.

Certains d'entre-vous sont au courant car inscrits sur leur forum.
Je me pose de ce fait une question.
Certains d'entre-vous envisagent-ils de rejoindre cette Team ?

J'ai évidemment dit qu'être dans une Team War en plus d'être chez les AIT (ça c'est nous), n'était pas interdit, vous faites ce que vous voulez, mais j'aimerai être au courant (si c'est chez les F'n'P, ailleurs je m'en fous ^^)

Je vous avoue que le discours de Mickey, avant la fermeture de la Team (citation de sa seigneurie ) -

"Je voudrais que quelqu'un reprenne la Team F'n'P plutôt que de la fermer, je ne veux plus m'en charger mais je la donne à celui-qui veut..."

- me semble légèrement en contradiction avec son idée de créer un Team WAR aux mêmes initiales.
Et je vous avoue aussi que ça me reste légèrement en travers de la gorge.

Donc, mon propos est le suivant :
1) Pouvez-vous me dire, si oui ou non vous comptez rejoindre la nouvelle Team F'n'P ?
2) Vous en avez le droit.
3) Je poste ça sans en avoir référé à Gamma. Je ne veux pas, quoi qu'il arrive, de partenariat, lien, soirée en commun, ou quoi que ce soit d'autre, avec les F'n'P

Comme d'habitude, qu'en pensez-vous, car comme nous vous l'avons expliqué, ici les débats sont ouverts, les décisions sont prisent par la majorité, et ni gamma ni moi ne comptons plus que vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: Fire n play Répondre en citant

1) Pouvez-vous me dire, si oui ou non vous comptez rejoindre la nouvelle Team F'n'P ? => NOOOON
2) Vous en avez le droit. ==> M'EN TAPE AUSSI
3) Je poste ça sans en avoir référé à Gamma. Je ne veux pas, quoi qu'il arrive, de partenariat, lien, soirée en commun, ou quoi que ce soit d'autre, avec les F'n'P ==> JE SUIS D'ACCORD ! PAS DE COPINAGE AVEC LA NOUVELLE TEAM DE MICKEY QUI N'A DONNE AUCUNE EXPLICATION A LA FERMETURE DE NOTRE ANCIENNE TEAM.

XimileZZ.AMD

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Fire n play Répondre en citant

1) Pouvez-vous me dire, si oui ou non vous comptez rejoindre la nouvelle Team F'n'P ? => NON
(jamais eu l’attention de la rejoindre) 
2) Vous en avez le droit. ==> M'EN TAPE AUSSI
3) Je poste ça sans en avoir référé à Gamma. Je ne veux pas, quoi qu'il arrive, de partenariat, lien, soirée en commun, ou quoi que ce soit d'autre, avec les F'n'P ==> no soucis 

Les goûts et les couleurs ne discute pas!! Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
H@!nE

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Fire n play Répondre en citant

1) Je ne sais pas encore il me l'a demandé tout comme d'autres leaders de team wars
2) Je le sais on ne m'impose jamais rien
3) J'en avais déjà parler avec Gamma

fireball

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Fire n play Répondre en citant

il a tous niké pour refaire tous dans notre dos ^^
une war contre eux moi je suis pour !

poliakov

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 03:25 (2012)    Sujet du message: Fire n play Répondre en citant

me suis pas encore expliqué avec ce sal con faute d'emploi du temps mais je le truciderais :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Fire n play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation