Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nom de la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Je ne vais pas mettre de suspense plus longtemps, on s'est arrêté sur un nom de team avec Nexes qui est donc :All Insane Tourist

Pour les non anglophones insane = fou/dément et je ne vous ferai pas l'insulte de traduire all et tourist.

ce qui donnera donc un tag AIT ... pour le coup le design du tag est au choix, donnez-nous vos idées on choisira la meilleure.

Quand je dis design du tag je parle de la façon de l'écrire avant vos pseudo genre :

~A!T~
-=AiT=- (pour imiter les bjl xD)

bref à vos commentaires !

Allez-y, lynchez-nous (Oh mon dieu c'est hideux, quelle horreur, c'est quoi ce nom en mousse ? Pendez les auteurs !)

On aime bien ce nom car insane montre le côté fou/débile des gens qui composent la team, ce qui tombe bien car c'est une team fun, tourist ça montre aussi le côté low (et ça vous fera une excuse si certains vous reprochent de faire la loi alors que vous êtes souvent absent, y'est marqué dans le nom de la team qu'on est des touristes ...).

Bref, c'est à vous ^^

PS : il nous faut un tag, une description, et une courte phrase pour mettre en description RAPIDE du serv (genre (mauvais exemple) : un serv de plots ...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

J'ajouterai simplement, que j'aime aussi le "all", qui fait de nous une team soudée, fraternelle, qui ne laissera jamais un membre sur le carreau. Une Team avec un T majuscule, une guilde, une ligue (bon j'en fais peut-être un peu trop là...)

I LOVE U GUYS

poliakov

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

pour tomber d'accord, lequel a sodomisé l'autre??? mdr

Ok pour moi je vous suis.

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Poli on a fait comme d'hab : chacun son tour à 4 pattes Wink

XimileZZ.AMD

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

yooooo

haha j'aime Razz
bien trouver le nom Smile

pour le nom (AITTM) (A!TTM). juste une idée comme une autre.

Le TM dois être en Super script je sais pas pourquoi  il la pas fait la.

Les goûts et les couleurs ne discute pas!! Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Moi j'aurais plus eu l'idée de faire un melting pot entre le nick de team et notre pseudo perso. Je m'explique celà pourrait donner des : Nexes is an Insane Tourist, Gamma is an Insane Tourist, Bueno is an Insane Tourist, H@!nE is an AMAZING FUCKING TOURIST, etc

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

hey j'aime cette idée ^^

Nexes is an Insane Tourist, Gamma is an Insane Tourist, Bueno is an Insane Tourist, H@!nE is an AMAZING FUCKING TOURIST, so we're All Insanes Tourists !!!

H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

H@!nE is an AMAZING FUCKING GENIUS TOURIST

Bueno

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Okay

Sinon je pense qu'il faudra mettre "low+" dans le nom du serveur. Qu'en pensez-vous ?

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

il faudrait caser FUN et LOW+ bien entendu ce sont des mots à mettre ^^

Je suis pour.

H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

On peut casser aussi Sinécure, Moribond et valétudinaire j'aimerais bien moi  

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Nexes is a very LOW insane tourist + une théière

Mais ça commence à faire grand comme pseudo...

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Celui qui met Valétudinaire dans les propositions de nom du serv je le ban à vie + quelques jours !!!

H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

Welcome ² Sever of Insane Tourist We are Valétudinaire low + fun

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Nom de la team Répondre en citant

T'es chiant H@ine, tu m'as appris un mot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Nom de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation