Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amener des gens sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamma
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Chers concitoyennes, chers con(citoyens),

Je post ce message pour que vous nous donniez vos idées pour inciter les gens à venir jouer sur le serveur au départ (avoir une base de joueurs quoi ...)

Perso je compte beaucoup sur le bouche à oreille j'ai déjà pas mal de gens sur steam qui attendent l'arrivée de la team car je leur en ai parlé.

Ensuite c'est simple : au plus c'est fun, au plus les gens restent. Sur le serv fnp j'ai fidélisé pas mal de gens car ils sont venus une fois, j'ai déliré avec d'autres, ils se sont incrustés au délire ils ont trouvé l'ambiance géniale et sont revenus ...
C'est aussi simple que ça !

Bueno (le véritable premier à avoir poser la question) m'a parlé du site 17buddies, qu'il faut payer histoire d'être référencé.
Pour ma part je ne connais pas beaucoup de gens (environ 0) qui sont venus via ce site, mais si vous êtes 10 à me dire qu'il faut le faire, j'y réfléchirai !

Donc voilà, d'autres idées ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Moi j'ai une idée !
On prend l'annuaire téléphonique et on appel des gens au hasard pour leur faire connaître le serveur.

C'est une idée comme ça hein, c'est comme vous voulez.

Bueno

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Pour 17buddies c'est une idée, car comme tu le suggérais personne ne m'a dit avoir connu le serveur ou la team via ce site.
Le but est plutôt de comparer nos idées sur la façon d'amener du monde sur le serveur, puis ensuite de les fidéliser.

Par contre je trouve l'idée de Nexes excellente Okay

H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Perso je ne sais pas si passer par 17Buddies est une bonne idée. Pour ramener des joueurs il faut juste tout simplement des joueuses. Donc moi ce que je suggères c'est se connecter avec des pseudos de meuf des fois histoire de faire remplir le serveur d'ailleurs j'en ai des biens pour ceux que ça intéresse Very Happy

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

H@ine is an insane travesti

Hum, sinon, c'est une idée plutôt intéressante.
Mais faut des pseudos de biatches !!

H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

T'inquietes pas pour ça je vais créer une team fake genre [-CliT@ren@-] lollipop, [-CliT@ren@-] tAmy, [-CliT@ren@-] Angel-A, [-CliT@ren@-] NikitA, [-CliT@ren@-] lili

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Hummm, ca risque de ramener la Team [P3rv€r5] au grand complet ça ^^

H@!nE

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Pas grave ca fait des joueurs osef qu'il soit pervers ou pas tiens pour la peine je mettrais le pedobear en tag sur le serv

Bueno

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Par contre là on a soulevé un point très important, il faut des filles dans la team et sur le serveur, c'est primordial !
D'une part parce-que c'est cool les filles  Twisted Evil , ça ramène du monde (il faut pas se le cacher, cs est un jeu de dudes), et tout bon serveur à ses mascottes féminines (Killeuse, Gloum, Victoria...).

Arrow Idea Cool

gamma
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Pour être honnête je déteste les filles ! Y'à qu'à voir le sketch de Florence Foresti :p

Nan je déconne bien sur, par contre dans un premier temps on a déjà une liste d'admins assez complète donc sauf surprise de départ, les recrutements seront fermés, donc pas de filles pour l'instant !

Mais, qu'entends-je, on me signale dans l'oreillette que rien n'est arrêté concernant la liste des admins au départ, qui sait on pourra peut-être recruter un admin .. ou une adminette !

Nexes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur Répondre en citant

Nan, mais je peux être la fille du serveur, avec ma voix ca passera nickel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Amener des gens sur le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les rescapés fnp Index du Forum -> Un peu de sérieux ^^ -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation